dimanche 6 mars 2011

Première journée à Tokyo!!!

Pour cette première journée, nous avons rencontré nos amis Ray, Kaoru et Sonoko. Une jolie petite famille tokyoïte que nous avons connu par le biais d'internet....... Ils ont encore plus aimables et gentils qu'on aurait pu s'imaginer!!!!!

Kaoru et Ray sont venus nous chercher directement à notre hôtel et nous sommes allé voir l'école de soccer de Ray....... Kaoru est très gentil et dévoué et Ray est juste trop mignon!!!!!! Ensuite nous sommes allé dîner tous ensemble manger des Gyūdon: des petits bols de riz avec du boeuf assaisonné par dessus........ pas cher et très bon!!!!! D'ailleurs c'est vraiment surprenant comment on peut se nourrir pour pas très cher ici!!!! Incroyable!!!

Ensuite, nous avons visité la tour de Tokyo!!!!!!...... Vraiment chouette comme balade et j'ai adoré les petits magasins à l'intérieur!!!!!! :D Et nous avons été invité à souper chez Kaoru et Sonoko. Sonoko est tout à fait adorable et drôle!!! Elle nous avait préparé un curry délicieux!!!!!!!......... Et comme si ce n'était pas assez, on a reçu de beaux cadeaux!!!!! :D

Ray et Iacov s'entendent très bien malgré le langage qui les séparent!!!!!! :D



(Nos premiers vrais bambous vivants!!!!!!!!!!! Ouaaaaaah!!!)


(Devant un 7-eleven, des dépanneurs typiques d'ici!!!!!)

(Un mot écrit par moi!!!!!!!!!!! lol Iacov le traine toujours au cas où il se perdrait!!!!! Comme ça, n'importe quel japonais pourra l'aider et pas seulement ceux qui parlent anglais!!!! C'est marqué: Je parle français. Je m'appelle Iacov. Si je me perds appelez à ces numéros. Ma mère est Julie Paradis. Je réside à cet hôtel. Merci.)

1 commentaire:

  1. Allô. Petit message de la part de Yeva, Denise et moi. 1) Super, super le petit vidéo. Comment Iacov a-t-il pu apprendre tout ça?? Les photos sont très belles; vos amis ont l'air vraiment gentils. J'espère que le décalage horaire n'est pas trop difficile. Bye bye!!

    RépondreEffacer