mercredi 2 mars 2011

Bienvenue!!!!!!

Bienvenue à tous sur mon petit blog!!!!!!!!

Un blog bien personnel et égocentrique puisqu'à la base il aura la vocation de remplacer le carnet de voyage que j'aurais pu tenir!!!! Pour faire un bilan de mes journées au Japon, pour garder des traces concrètes, en me donnant une bonne béquille à moi, qui oublie trop (et très!) souvent!!!! Pour aussi permettre à ma famille et amis de me suivre au cours de ce cours périple.......

Et tant qu'à me donner tout ce mal, pourquoi ne pas vous en faire profiter, histoire de vous faire voyager un peu avec moi, à l'autre bout de votre écran........ ;)

Au programme:
Un voyage de 16 jours, du 4 au 20 mars, plus ou moins 19 heures de vol aller et un autre 19 heures au retour.....
Visiter Tokyo pour ensuite se rendre dans la région du Kansai, prenant pour base Kyoto et explorer, à notre rythme......
.....En prime: la rencontre d'une jolie famille japonaise!!!!!

Quelques photos pour continuer de rêver en attendant notre départ!!!!!! :P


1 commentaire:

  1. Bonjour. Nous allons bien, mais il neige à plein ciel ici. Signé Grand-maman.
    Grand-maman m'a acheté une robe, des leggings, un chandail et un livre sur le Japon... super drôle! Grand-maman a également acheté un livre de Star Wars pour Iacov, un @livre dont tu es le héros. Yeva.
    Papa s'ennuit de toi, mon grand garçon! Profite bien de ton voyage. Bye bye! Papa.

    RépondreEffacer