vendredi 11 mars 2011

Akihabara-Ueno

Donc hier notre amie Sonoko avait un peu de temps libre alors nous avons passé la journée ensemble!!!!!! Enfin j'ai pris des photos d'elle alors vous pourrez la voir!!!!! :P

En route vers Akihabara (surnommée la ville électrique) l'endroit rêvé pour les geeks et otakus, où on peut tout trouver en matière d'électronique et de mangas!!!!!! Trooooop cool!!!!! On a d'ailleurs essayé d'acheter un DS 3D à plusieurs endroits mais tout était sold out partout!!!!!! :(



Le fameux DS 3D, on en veut un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La section des jouets pour enfants!!!!! Méga-énooorme!!

Et des Legoooooos.......

Ensuite Sonoko nous a amené manger de trèèèès bon ramens!!!!! Miam!!!


À l'intérieur: porc, oeuf, oeufs de saumon, nouilles et petits légumes....... dans un bouillon délicieux incomparable!!!!!!!!!
Iacov a pas beaucoup mangé mais il m'a dit qu'il aimerait bien y regoûter!!!!!!!.......... et quant à moi, j'ai tellement mangé que je n'ai même pas eu faim pour souper!!!!!


Une fois que Ray a eu fini l'école, nous sommes allés............ au karaoke!!!!!!!! Un édifice plein de petites salles privées qu'on loue pour chanter en buvant en grignotant!!!!!!!! :D Vraiment le fun!!!!!!!........ même si je chante mal!!!!!!! haha!

Photo prise par Iacov.......... :P



Et une fois que nous avons dit aurevoir à nos amis, nous avons été flâner dans les petites ruelles bondées d'Ueno........ charmant!!!!!! :D

1 commentaire: